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local_phone03 89 68 90 69| lundi au vendredi de 09h–12h, 14h–18h samedi 09h–12h, 13h30–16h30
• Les codages pour les câbles de recharge sont simulés par un sélecteur rotatif :- Pas de câble : ∞ Ω- 13 A câble : 1500 Ω- 20 A Câble : 680 Ω- 32 A Câble : 220 Ω- 64 A Câble : 100 Ω • Tension d'entrée :- 1-phase : jusqu'à 250 V, 50 Hz - 60 Hz- triphasé : jusqu'à 430 V, 50 Hz - 60 Hz • Courant d'essai maximal : 40 A (10 laitons) fonctionnement périodique • Prise BNC, résistance : • Boîtier BNC -> PE : 100 kΩ • contact BNC -> PE : 100 kΩ • Affichage des tensions de phase par LEDs • Contrôle des stations de recharge électrique même lorsque le câble de recharge est branché à demeure • Prise de test et douilles de 4 mm pour une connexion facile avec un testeur d'installation • Indication séparée des phases par trois LED pour une vérification facile de la tension • Le pilote de proximité (PP) vérifie le codage des câbles de charge pour limiter le courant de charge • Control Pilot (CP) simule l'état du véhicule A, B,C, D et E (court-circuit entre CP-PE) • Connexion BNC pour la sortie du signal CP pour le contrôle avec un oscilloscope • Vérification du système de verrouillage EVSE à partir du statut B (le déblocage du câble de charge est bloqué).Application : • L'adaptateur de mesure BENNING EV 3-2 permet, avec le Testeur d'installation BENNING IT200, d'effectuer des contrôles de sécurité et de fonctionnement sur certaines stations de charge pour véhicules électriques selon les normes DIN VDE 0100-600 (CEI 60364-6) et DIN VDE 0105-100 (EN 50110). • BENNING EV 3-2 est prévu pour le contrôle des stations de charge selon DIN EN / IEC 61851-1 (VDE 0122-1) du mode de charge "Mode 3" et possède un connecteur de type 2 selon IEC / EN 62196. • BENNING EV 3-2 établit un contact sûr avec le Testeur d'installation BENNING et déclenche le processus de charge de la station de recharge en simulant un véhicule électrique. • Contenu de la livraison :- Adaptateur de mesure- Étui de protection