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Raison sociale | Banyo | |
Enseignes | Banyo | |
Statut juridique et capital social | EURL | |
Nom responsable | Celebi | |
Prénom responsable | Can | |
Siège social | 5 rue des Casernes | |
Code postal | 68130 | |
Ville | ALTKIRCH | |
Pays | FRANCE | |
Téléphone | 0389689069 | |
Fax | - | |
contact@banyo.fr | ||
Horaires d'ouverture | 9h-12h / 14h-18h | |
Siret | 534 713 888 | |
Code APE/NAF | 4752A | |
Hébergeur du site | Cekome |
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En cas de retard causé par le transporteur, la société Banyo ne pourra pas être tenu responsable de ce retard. Car le transporteur est une société indépendante qui n'est pas liée à la Société Banyo.
Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :
BANYO
5 rue des Casernes
68130 ALTKIRCH
FRANCE
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-Biens détériorables (clim...)
-Biens qui ne sont pas stocké, sur commande ou sur-mesure.
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Les différents frais à la charge du Client seront imputés sur l’avoir établi par Banyo.
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Banyo décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis expédié par le Client à Banyo
Le présent contrat est soumis au droit français. banyo.fr ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité du site banyo.fr sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :
d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de Mulhouse est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.
Les Produits livrés par Banyo bénéficient de la garantie fabricant, en vigueur au jour de la commande et qui court à compter de la date de facturation. Le Client devra informer Banyo, par écrit, de l‘existence du dysfonctionnement affectant le Produit dans un délai maximum de 15 jours à compter de leur découverte. Banyo s’engage à remplacer le Produit litigieux ou à rembourser le prix du Produit litigieux au Client. Cette garantie ne couvre pas les frais de main d‘œuvre, ni d‘emballage et de retour. Le remplacement des produits ou pièces défectueux n‘aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie. Il est rappelé que toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, en cas de modification ou transformation du Produit, ou en cas de tentative de réparation ou de réparation par un tiers non agréé par Banyo. Toute garantie est également exclue lors de l‘utilisation de pièces détachées non vendues par Banyo, tout comme en cas d‘usure normale du bien ou de force majeure. Il n’y aura pas non plus lieu à garantie en cas de détérioration ou d’accident provenant de choc, chute, négligence, défaut de surveillance ou d’entretien du Produit. La réclamation effectuée par le Client dans les conditions et modalités décrites ci-dessus, ne suspend pas le paiement par le Client des produits concernés.
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Si le client souhaite faire jouer la garantie, il devra adresser une demande en ce sens à Banyo en détaillant le problème rencontré et en y joignant une photographie, dans la mesure du possible. Cette demande devra être adressée à contact@banyo.fr. Avant de mettre en œuvre une garantie, Banyo étudiera le bien-fondé de la demande du Client.
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