Quel est le radiateur le plus économique ?

Quel est le radiateur le plus économique ?

Lors de l’aménagement de votre salle de bain, le système de chauffage doit être mûrement réfléchi. Quel type de radiateur est le plus économique ? Banyo, votre spécialiste de l’univers salle de bain situé à Altkirch, près de Mulhouse et Belfort dans le Haut-Rhin, vous donne toutes les informations nécessaires pour alléger votre consommation et votre facture d’électricité en faisant le bon choix de radiateur !

Le radiateur à inertie, le radiateur le plus économique

Face aux radiateurs type convecteur ou rayonnant, le radiateur à inertie est le radiateur le plus économique. Il existe deux types de modèles à inertie sur le marché :

  • le radiateur à inertie avec un fluide chauffé par une résistance,
  • le radiateur à inertie sèche composé en fonte, en aluminium ou en céramique.

Pourquoi le radiateur à inertie est-il si intéressant ?

Contrairement aux autres radiateurs, le radiateur à inertie possède plusieurs avantages concrets :

  • Le radiateur à inertie est le chauffage électrique le plus avancé, son système est le plus performant tout en étant économique.
  • L’installation de ce système de chauffage reste simple et à la portée de tous.
  • Ce type de radiateur diffuse une chaleur douce de manière continue par rapport à d’autres systèmes à à-coup.
  • Procurant à votre intérieur un confort thermique optimal, ce radiateur est bon pour votre portefeuille et pour l’environnement.

Avec Banyo, trouvez le radiateur idéal !

Besoin de conseils pour adopter le meilleur radiateur économique ? N’hésitez pas à contacter Banyo pour consommer moins et voir votre facture d’énergie allégée. Véritable bénéfice, choisir un bon radiateur est important. Basés à Altkirch dans le Haut-Rhin, tout proche de Mulhouse et Belfort, nous nous tenons prêts à vous conseiller de manière personnalisée. Obtenez gratuitement un devis sur mesure pour la commande de vos équipements !

Posté sur 11/01/2021 Truc et astuces

Recently Viewed

No products

Menu

Top